Menu

Organisateur événementiel Luberon

Vous cherchez un prestataire professionnel pour vous accompagner dans l'organisation de votre événement ? Faites appel à WONDER EVENTS !

 

Localisé à Salon-de-Provence dans le département des Bouches-du-Rhône (13), je prends en charge l'organisation de votre événement dans la région Luberon. Anniversaire de mariage, Gender Reveal, baptême, mariage... Vous pouvez me solliciter pour tout type d'événement !

 

Spécialisée dans les événements pour les particuliers, je vous propose un accompagnement sur-mesure adapté à vos besoins et à votre budget. Personnalisation de la décoration, recherche d’éléments originaux pour coller à votre thème, accompagnement dans les préparatifs ou encore coordination entre les différents prestataires, je serais votre partenaire de confiance pour toutes les grandes occasions !

 

 

Un événement pas comme les autres avec WONDER EVENTS !

 

Je n'ai pas de prototype ou formule d'accompagnement type, chaque événement est unique et à l'image de son organisateur. Soucieuse du détail et créative, je saurais répondre à toutes vos attentes en organisant un événement qui fera la différence auprès de vos invités. 

Au cours de ma carrière, j'ai pu notamment m'entourer de partenaires d'exceptions. Ainsi, je suis en mesure de vous proposer une liste de prestataires professionnelles avec qui j'ai pu travailler. Ses prestataires sont la garantie d'un événement réussi.

Mon objectif ? Contribuer au succès de votre événement ! N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone pour que nous puissions discuter de votre projet événementiel dans la région Luberon. Je vous remercie de votre confiance !

 

Me contacter 06 09 31 05 71

Organisation Anniversaire
Organisation baby shower
Baptême & Communion
Organisation EVJF

Organisation Anniversaire Luberon

Vous soufflez bientôt vos bougies et souhaiter marquer le coup ? Vous voulez organiser une fête avec votre conjoint(e) pour votre anniversaire de mariage ?

De A à Z, je prends en charge l'organisation de vos événements d'anniversaire à Luberon.

 

Anniversaire de mariage Luberon

 

20 ans ou 30 ans de mariage, ça se fête ! Formé à Londres au métier de wedding planner, je suis une véritable spécialiste du mariage. Je vous propose de prendre en charge l'intégralité de votre anniversaire de mariage, ou une prestation à la carte pour que vous puissiez contrôler une partie de votre événement. Ensemble définissons, quel type de célébration vous souhaitiez réaliser :

 

  • Recherche du lieu de réception
  • Recherche des prestataires : photographe, traiteur, fleuriste, artistes...
  • Choix du thème de la fête
  • Décoration d'anniversaire
  • Coordination jour j
  • Gestion des imprévus...

 

Tout en restant discrète pendant votre événement, je m'assure de ne rien laisser au hasard pour que vous puissiez profiter pleinement de votre célébration. 

 

Anniversaire Luberon

 

Organiser son propre anniversaire est l'occasion idéal pour réunir vos proches et votre famille. Organisation partielle ou totale, je suis à votre écoute ! Je prends en charge les mêmes prestations que pour un anniversaire de mariage, afin que la fête reste un souvenir mémorable pour vous et vos invités. 

 

 

Organisation baby shower Luberon

Future maman, je prends en charge l'organisation de votre fête prénatale. Je mets à votre disposition mon savoir-faire et ma créativité pour organiser un événement sur mesure, qui saura vous surprendre.

 

Fête organisée en votre honneur, l'objectif est que vous puissiez profiter pleinement de cet événement très spécial. Je m'occupe de la décoration, des animations, du choix du lieu et prends en compte tous vos besoins et exigences.

 

Futur papa, vous souhaitez faire une surprise à votre épouse ? En toute confidentialité et discrétion, nous réalisons ensemble une baby shower surprise pour cet événement marquant.

Baptême & Communion Luberon

L'organisation d'un baptême ou d'une communion nécessite une bonne préparation. Organiser ce type de cérémonie peut-être source de stress et d'angoisses, car plusieurs étapes doivent être prédéfinies à l'avance.

 

Je vous soulage intégralement ou partiellement dans l'organisation de votre cérémonie religieuse sur-mesure.

  • Choix du lieu de réception
  • Choix des prestataires
  • Préparation faire part et invitations
  • Décorations & tenues de baptême
  • Choix des cadeaux
  • Organisation & Coordination événement jour j...

 

Après le baptême, vient le temps de la première communion. Je m'occupe également de l'organisation de communion et autres cérémonies religieuses.

Organisation EVJF Luberon

L'enterrement de vie jeune de fille est un passage marquant dans la vie d'une femme, en effet, il marque la fin de la vie de célibataire. Une bonne occasion de faire la fête sans aucune prise de tête !

Vous souhaitez profiter pleinement de cet événement unique ? Laissez-moi organiser votre EVJF ! Je vous aide à trouver et à organiser les meilleures activités et animations pour créer un événement unique et à votre image : recherche d'activités, planification, organisation de la journée, shooting photos...

Vous avez besoin d'un prestataire particulier pour l'organisation de votre enterrement de vie de jeune fille à Luberon ? Je suis en mesure de vous proposer la crème des prestataires pour votre événement, et ce dans de nombreux domaines différents.

WONDER EVENTS est votre partenaire de confiance pour l'organisation de tout type d'événements dans la région Luberon ! N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur votre projet. Je vous garantis l'organisation d'un événement unique, qui restera à jamais dans vos souvenirs.
Contactez-moi par téléphone ou via le formulaire de contact disponible sur le site internet. Je vous remercie pour votre confiance.

 

Me contacter 06 09 31 05 71

 

 

  • Lucie & Ben

    avis avis avis avis avis

    Merci 1000 fois Noella pour nous avoir organise un mariage de rêve en seulement 3 mois et demi, malgré nos nombreuses exigences en terme de prestataires et toute la complexité qui venait avec notre mariage multiculturel,...
  • Natalie Fresia

    avis avis avis avis avis

    Noella was our wedding planner and coordinator for our wedding at Clos du Tuilier in September 2022. Where to begin.. Coordinating and communicating with her was so easy, especially as I am living in Sweden! I appreciate that she was fine doing it...
  • Lisa et Damien

    avis avis avis avis avis

    Noëlla a vraiment était au top. Nous l’avons contactée très peu de temps avant notre mariage et elle a fait des miracles 😍 Très professionnelle et très gentille nous la recommandons 1000fois. Encore merci Noëlla ☺️
  • Claude & Laetitia

    avis avis avis avis avis

    Noëlla...que dire ? INDISPENSABLE ! 5 étoiles ne sont pas assez pour honorer son dévouement. Noëlla nous avait été chaudement recommandée, et nous avons découvert pourquoi par nous-mêmes....
  • Steffy Association Carl

    avis avis avis avis avis

    Noella ou l’organisatrice indispensable pour vos événements, mariage ou autres. Elle m’a été d’une aide précieuse dans le cadre de l’organisation d’un hommage bien particulier. Son grand cœur, son professionnalisme et sa...
  • Celine & Benoît

    avis avis avis avis avis

    Noella est à l’écoute, organisée et pleine d’idée . Je recommande à 1000%

  • Rebecca Delage

    avis avis avis avis avis

    Merci infiniment d'avoir fait de cette journée une journée parfaite !

  • Audrey

    avis avis avis avis avis

    Lors de ce mariage, nous en avons prit plein les yeux, une cérémonie magique que l'on oubliera pas de si tôt! Bravo et Merci !

  • Guillaume

    avis avis avis avis avis

    Noella est vraiment une super Wedding Planner ! Je recommande grandement !

13300 Salon-de-Provence

Nous sommes ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 18h30 pour

répondre à toutes vos questions et planifier d’un rdv.

* Champs obligatoires
Prénom*
Nom de famille*
E-mail*
Téléphone*
Date de l'évènement*
Lieu / Ville de l'évènement*
Message*
file

Joindre un fichier